Appel à projets de la MSHB

Lundi 18 septembre 2017

La Maison des sciences de l'homme en Bretagne lance son appel à projets de recherche émergents (2ème session 2017) pour soutenir des programmes de coopération scientifique interdisciplinaire, interinstitutionnelle et à dimension internationale.

Désormais, il y aura deux possibilités d’émarger à l’un des cinq pôles de la MSHB :

  • projet thématique : projet émargeant à un ou plusieurs pôles et correspondant aux priorités scientifiques des pôles concernés ;
  • projet non-thématique : projet émargeant à un ou plusieurs pôles mais dont la thématique ne correspond pas à leurs priorités scientifiques.

 

Toute la procédure se fera sur le site web de la MSHB. Ainsi, le formulaire d'intention de soumission sera à saisir en ligne jusqu'au 18 septembre 2017 inclus. A l'issue de la phase de dépôt des intentions, le dossier de soumission sera accessible à partir du 19 septembre. Il pourra être complété via le gestionnaire d'appels à projets de la MSHB jusqu'au 20 octobre inclus.

Nous vous invitons à consulter la rubrique "Appel à projets" du site de la MSHB pour obtenir plus de détails et télécharger la grille d'expertise et le document de cadrage.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Yolande Sambin au 02 22 51 44 08.